29/08/19 - Avant le lithium

29/08 

Avant le lithium 

  • Je me rongeais les ongles.
  • J'avais peur de me déplacer en voiture si je ne connaissais pas la route ou si le temps était mauvais. 
  • Je faisais des angoisses à cheval qui se répercutaient sur ma respiration. 
  • J'avais peur quand ma fille faisait de la route en voiture. 
  • Je ne me sentais bien que quand tout le monde était près de moi. 
  • Je regardais tous les jours ou plusieurs fois par jour si ma fille s'était connectée à Messenger pour m'assurer qu'elle était encore en vie. 
  • Je faisais des scènes à Jm pour qu'il n'aille pas travailler en cas de mauvais temps l'hiver. 
  • Lors des soirées avec mes amis, je perdais le contrôle de mon énergie, je parlais beaucoup, très fort et très vite. Je n'écoutais pas les autres. Quand je montais aux toilettes, je criais silencieusement dans le vide mais très fort. Je le faisais plusieurs fois à en devenir toute rouge pour évacuer ma nervosité. 
  • Quand j'arrivais à la batucada, je faisais pareil en moins fort. J'allais directement aux toilettes pour évacuer le stress après avoir dit bonjour à tout le monde. 
  • Quand je rentrais chez moi, je pensais que j'allais retrouver mes chiens morts. 
  • Si ma fille ou Jm était un peu en retard, je me figeais en les attendant, je n'arrivais plus à bouger. 
  • J'avais peur qu'un jour, je ne puisse plus sortir de chez moi. 
  • Si ma fille faisait la grasse matinée, j'étais aux aguets du moindre bruit pour être rassurée qu'elle était encore bien en vie. 
  • J'avais tout le temps la sensation que mon monde allait basculer, que quelque chose de grave allait arriver.

Commentaires