28-29/10/19 - Perte de contrôle

28-29/10 

Perte de contrôle 

J-2 - lundi 

Angoisses, grosses bouffées de tristesse. Je me sens déstabilisée, inquiète. La matinée passe et la vitesse de mes pensées s'accélère, nervosité, perte de contrôle. Je n'arrive pas à me poser chez le Dr Medytation, à ralentir mon débit de parole. Je me sens impuissante.
Les idées fusent, mon esprit n'est pas clair mais je me rends compte que mon stress vient probablement du fait que des amis belges arrivent mercredi. 

Double sentiment : J'en suis heureuse et je panique, je ne me fais pas confiance, j'ai peur de déraper. Je me détends à cheval. Je me prends le chou avec une nana du centre équestre, je rentre chez moi l'esprit emballé. Je cause, je cause, je cause, fais à manger en prenant 2 Depakote. Ça n'agit pas. 

Je sens l'énergie monter en moi comme une extasie. Je bois de l'alcool, je fume des pétards, ça fait du bien. Je vais me coucher avec 1 Stilnox et enfin je dors. 

J-1 - mardi 

Je me réveille tôt. Ma fragilité me saute aux yeux, à la gorge, écrase mon thorax, je ne respire pas bien, je panique. Je m'accroche à Jm, je le réveille. J'essaye de me détendre, de respirer, de positiver. Je reste terriblement triste.
Je me sentais si bien la semaine dernière et sans crier garde, mon esprit se retourne contre moi. J'hésite à appeler mon thérapeute ou mon psychiatre. Finalement je vais ouvrir les poules et je fais le tour du jardin. 

Maintenant j'écris et j'ai envie de pleurer. J'ai prévu d'aller faire du roller cet aprèm mais j'ai juste envie de faire un trou et de sauter dedans.

Commentaires