22/11/19 - Mail au Dr Medytation

22/11 

Mail au Dr Medytation

Suite à notre entretien, j’ai besoin de vous écrire afin d’établir l’orientation de ma thérapie.
J’entends bien qu’il est important et je dirais même vital que j’apprenne à gérer mes émotions avec la pleine conscience. Je vais m’y atteler car il n’y a pas de médicament pour le faire à ma place.
Un plan de bataille inévitable et je vous remercie de régulièrement me le rappeler, me guider en ce sens. 

Ma thérapie ne peut pas se limiter à cela. En parallèle à ma médication qui devrait réguler mon humeur mais aussi ma vitesse et l’abondance de mes pensées (d’après le psychiatre), j’ai besoin de comprendre, de modifier ma relation avec autrui. Ma place face aux autres, ma place dans un groupe, ma place face à l’autre. L’anxiété et l’insécurité (sociales). 

J’ai besoin de me sentir bien avec quelqu’un d’autre qu’avec mon cheval. La séduction, ce que je dégage, ce que je représente. Ce qui me rassure, ce que je ressens, ce qui me déstabilise ou me fait basculer. Je pense que vous savez déjà tout ça mais j’ai besoin de vous le dire afin que ces idées ne tournent dans ma tête pendant 10 jours (prochain rdv). J’ai vraiment besoin d’une accalmie ! 

Voilà, je dépose et je vais essayer de vivre au mieux au jour le jour. 

Merci pour tout

Commentaires