16/05/19 - Autodestruction

16/05 

Autodestruction

Par pulsion
Pour braver l'interdit
Pour aller au delà de mes limites
Pour ne pas rentrer dans une routine
Pour lâcher prise
Pour appeler au secours
Par besoin de me défoncer
Pour abréger ma vie
Par plaisir
Parce que je suis toujours dans l'excès

Moi qui ai besoin de tout contrôler… Je me permets de tout lâcher mais en me mettant en danger. 

M'alcooliser 

Pour m'amuser, me désinhiber et pour le sexe
Par habitude 

Me droguer 

Pour me détendre, pour m'amuser, pour le sexe, pour arrêter de boire
Par habitude 

Conduite en voiture dangereuse 

Car j'ai bu 

Séduction 

Pour me rassurer, pour exister
Car j'ai bu mais pas que

Le refus, la difficulté de me soigner 

J'ai peur que mon monde bascule mais par mes comportements autodestructeurs, je mets régulièrement en péril ce que je construis. Quand ma vie est trop régulière, que je fais 'tout bien', je m'ennuie, je déprime. Mon ego refuse de se plier à toutes ces règles, même si c'est moi qui les mets en place. Pourquoi ? Je ne sais pas. La seule réponse qui me vient c'est : parce que je veux mourir.

Commentaires