10/05/20 - Confinement - 55 jours

10/05

Confinement - 55 jours ! 

Pendant 55 jours, mon cerveau m'a joué des tours, mon esprit s'est emballé, j'ai été secouée par mes émotions. J'ai souvent perdu le contrôle. 

Écrire et me relire me permet d'avoir une vue d'ensemble sur mon vécu, mes réactions, mes faiblesses et mes rebondissements. Ma fragilité saute au yeux, mon instabilité aussi. Malgré tout, j'ai de la force, je déploie des ressources, je me bats. 

Je ne suis pas toujours à la hauteur, je m'effondre, je cherche de l'aide, humaine ou médicamenteuse. Je m'accroche et je rejette. La peur fait partie de ma vie. Je manque de projections dans le futur. La tristesse est présente au quotidien. 

Mais le bonheur aussi ! Je ris, je prends du plaisir. Je suis communicative, je mets en place des activités, je fais du sport. J'ai beaucoup d'énergie, je m'en sers pour positiver, pour bouger, pour vivre, pour chanter, pour danser, pour aller promener mes chiens, pour m'occuper d'un cheval, pour jouer du samba, pour jardiner, pour lire, écrire, m'informer, pour rêver.
Pour me soigner, je cherche à aller mieux.

Commentaires