09/04/20 - Liens

09/04
Confinement J 24

Je me rends compte à quel point je suis dépendante de mon thérapeute et de mon psychiatre. Que mes besoins sont excessifs.
Dès qu'ils ne répondent pas à mes attentes, je suis brisée et pour me protéger, je casse le lien. Le lien cassé me crée un tel vide, que je refais de suite un nœud, un double nœud pour qu'il soit le plus solide possible. Il ne l'est pas. Il se dénoue rapidement par mes interprétations, mes frustrations, mes pensées magiques, …
Alors je panique, je remets tout en question, je suis blessée, je coupe le fil ! Et me revoilà anxieuse, à recommencer à faire un nœud...

Confinement J 33

Il faut vraiment que je me change les idées et que je change mon état d’esprit. Je suis fermée et plaintive, je déteste cet état. Sans me culpabiliser, je vais me secouer. Je vais faire remonter les courbes, je vais chatouiller ma dopamine et ses petites copines, je vais reprendre du plaisir à la vie. A suivre …

Commentaires