08/04/19 - Prise de conscience de la puissance de ma maladie

 08/04 

Up & down
Prise de conscience de la puissance de ma maladie 

Aujourd'hui je suis restée seule à la maison, il pleut. Je me sentais pas trop mal, j'ai chipoté par-ci par-là en me rendant d'un endroit à l'autre de la maison.
En descendant l'escalier, j'ai été surprise par une bouffée de bonheur. Un bien-être m'envahissait chaleureusement et mes pensées étaient joyeuses : Que j'aime ma petite grange, quelle chance j'ai d'être là !
J'ai alors continué divers rangements en étant contente et de bonne humeur. 

Je redescends à nouveau l'escalier et me voilà soudainement envahie par une détresse incompréhensible. J'étais triste et je me demandais ce que je faisais là toute seule.
Mes pensées étaient moroses : Quelle vie de merde, je suis bloquée entre 4 murs avec cette pluie, j'en ai marre, marre et marre, mais qu'est ce que je fais ici !

Commentaires